Donneur ou pas ?

Peu importe votre décision, je ne suis pas là aujourd’hui pour vous faire un lavage de cerveau sur le don d’organes. Vous connaissez sûrement mon point de vue, étant donnée que je suis moi-même greffée pulmonaire. Mais je crois, pour discuter avec vous et recevoir de nombreuses questions, le plus dur est de savoir comment aborder le sujet ? Comment en parler ? À qui je le dis?

Oui, car qui dit parler du don d’organes, dit parler de sa propre mort, ce qui avouons-le peut être relativement délicat.

Alors en ce 22 juin, l’agence de Biomedecine vous invite à la réflexion et à exprimer votre opinion.

Le choix du don d’organe n’engage pas que vous, mais aussi vos proches! C’est pourquoi il est important d’en parler à votre famille et proches afin qu’un jour, s’il vous arrive quelque chose, la décision soit plus simple à prendre.

Alors finit le blabla inutile, je vous invite à regarder cette petite vidéo réalisée par l’Agence de abiomedecine pour aborder plus facilement le sujet 🙂

 

[youtube]https://youtu.be/oHwlxUdwdAg[/youtube]

Bien à vous, Sabrina

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>