Coup de Cœur du moment!

Comme le chantait la chanson de Jeanne moreau «  On s’est connue, on s’est reconnue, On s’est perdue de vue, on s’est r’perdu d’vue. On s’est retrouvée»  résume assez bien ma relation avec Aurélie.

Vous le savez nous nous sommes connues dans la saison 5 de Secret Story en 2011, un lien qui nous unis à jamais,  nous avons été très amies durant l’aventure, puis après un peu moins proche puisque chacune a repris sa vie. Mais ce qui est incontestable, c’est que nous avons toujours suivi de loin l’évolution de nos projets.

Nous avons toutes les deux nos univers, nos projets, nos envies en essayant de se soutenir mutuellement. Aurélie a vécu d’autres aventures depuis Secret Story et la plus belle reste de loin la naissance de son adorable fils Pharell, il y a un peu plus d’un an. Une maman working girl que vous pouvez retrouver plusieurs fois par semaine sur le Mad Mag d’NRJ12 animée par Ayem NOUR où elle est l’une des chroniqueuses emblématique du programme, grâce à ses coups de cœur et ses coups de gueules qu’on adore.

Aujourd’hui la jeune maman ajoute une nouvelle corde à son arc puisqu’elle vient de lancer son blog axé sur 4 thèmes: Mode / Beauté / Lifestyle/ Bébé.

Vous allez peut-être vous dire encore un ? Alors je vais vous donner mon avis sur la question. Je connais bien Aurélie puisque nous avons même été en collocation quelques temps. Je ne vais pas dire que nous avons habitées ensemble ça va paraître un peu bizarres bizarre ! Ahaha. Plus sérieusement, Aurélie c’est une femme qui a toujours été passionnée par la mode, la beauté et les nouveautés. Je la revoit passer son temps à fouiller partout, sur les magazines, les réseaux sociaux et j’en passe, avide de découvrir la moindre nouveauté.

Désormais, elle partage tout sur ses réseaux et son blog en partenariat avec des marques qui lui font confiance. Un projet sur lequel elle a travaillé dure pour un résultat qui fait son effet et tous les ingrédients y sont pour nous donner envie de le suivre. De la mode en passant par la beauté où elle partage ses conseils et ses coup de coeur de femme et de jeune maman comme la photo ci dessous où son petit garçon s’éclate avec un parc à boules de chez WWW.MISIOOHANDME.PL

Sachez qu’un vrai blog demande beaucoup de travail et qu’il faut être passionnée, créative et surtout sincère pour qu’il soit crédible. Pour moi il l’est et c’est pour cette raison que je vous invite à le découvrir.

https://www.aurelievandaelen.com

Enfin pour ceux qui pourraient se demander pourquoi mettre en avant un blog alors que j’en tiens moi même un, la réponse est simple. Certes nous pouvons avoir certains coup de cœur communs et mettre en avant des produits similaires mais nous ne faisons pas la même chose. Encore une fois, nos univers sont très différents,  j’aime les blogs qui ont leur propre identité, où je découvre des choses et qui ont leur petite différence.

Bravo Aurélie !

Autres blogs à suivre : 

http://leblogdeludivine.com

http://lesyeuxdemaman.blogspot.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>