Bonjour à tous ,

C’est le week-end, l’occasion de se relaxer et se chouchouter ! Aujourd’hui j’enfile mon costume de mère conseil pour vous parler d’un produit dont je suis absolument  « Fan » qui ne s’adresse pas qu’aux filles je vais vous expliquer pourquoi. Un soin à  adopter d’urgence pour un blond éclatant et ceci une fois de plus grâce à  Coiffance!

Vous le savez ma situation «  capillaire » est en particulier comme beaucoup de filles l’une de mes obsessions. Je suis totalement fan du blond californien mais hélas la décoloration ne « match » pas du tout avec ma nature de cheveux et le blond éclatant ne tient jamais longtemps sur moi. C’est pourquoi, aujourd’hui, je confie ma tête uniquement à deux coiffeurs de confiance pour ma couleur, qui utilisent le Olaplex pour moins agresser mes cheveux  :

Priss extentions

Mon ami Yoni Wilson du salon NY extension 

Bien qu’à chaque fois je suis plus que ravie du résultat, ils ont beau être tous les deux très performants, ils ne sont pas magiciens pour autant et ne peuvent en rien changer la nature de mes cheveux. Tout d’abord sachez qu’à la base j’ai un blond vénitien, donc très difficile à décolorer. S’ajoute à cela, le fait que je prenne énormément de médicaments  pour ma santé, ce qui complique la situation, résultat, mon cheveux est totalement fragilisé et il tient mal la couleur en faisant vite ressortir des effets dorés affreux qui m’insupportent.

Fini de me jeter sur la décoloration :

Si j’ai souvent tendance à ne plus supporter ma couleur et l’évolution de mon blond et qu’avant  j’étais prête à aller en urgence chez le coiffeur au bout de 15 jours, aujourd’hui j’ai trouvé la solution! En effet, une fois de plus mon cheveux ne « Match » pas du tout avec mes coups de folie, mais nous les filles dès qu’on ne supporte plus nos cheveux on fonce coûte que coûte ! Seulement à force de m’écouter, mon cheveux est aussi solide qu’une coquille d’oeuf et s’est cassé plus d’une fois…et quand ça casse on pleure encore plus ! Car je n’ai également pas la nature de cheveux de Raiponce en terme de repousse. Heureusement j’ai trouvé la solution grâce à mon SOIN RECOLORANT bleu de chez Coiffance

 

Un révélateur intense pour un résultat garanti, il est très rare que je sois fidèle (on parle toujours des cosmétiques bien-sur ) plus sérieusement je ne peux plus m‘en passer. Très simple d’utilisation:

   •je l’applique en petite quantité après mon shampoing

   •je laisse poser cinq bonnes minutes en massant les mèches qui me semblent  jaunes avec des reflets disgracieux

    •je rince ensuite avant d’appliquer un masque

Je l’utilise généralement tous les 15 jours pas plus, sauf si j’ai un événement important et que je veux que mon blond soit éclatant et parfait. Un produit que j’ai totalement adopté et qui me permet de faire mes mèches en décoloration tous les 5 mois pour mes racines.

Quand je disais en début d’article que ce conseil ne s’adresse pas qu’aux filles…Mon fils qui rentre dans l’adolescence a voulu accentué son blond récemment, il a donc utilisé le soin Bleu et le résultat sur lui était juste magnifique ! On le sait c’est la grande tendance du blond, mais le blond abîme les cheveux, alors pour moi le soin Recolorant bleu de chez Coiffance est un bon compromis pour garder un blond flamboyant sans trop agresser les cheveux! l‘essayer c’est l’adopter! Les blondes non plus ne comptant pas pour des prunes !

J’attends vos avis et d’ici là, je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end à tous.

 

Retrouvez toutes les infos sur le soin Recolorant ICI :

Instagram: coiffance_official

Ainsi que tous les autres produits de la Gamme Coiffance.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>